Au commencement, ils étaient neuf.

ACTUALITÉS

"Generation One", la nouvelle saga spinoff de Numéro Quatre de Pittacus Lore, sortira le 27 juin 2017 !
• HarperCollins va publier une nouvelle saga qui fera suite aux événements de "United as One", du point de vue de la Garde Humaine. Nouveaux héros, nouveau combat, nouveaux Héritages... Même auteur. "Generation One" sortira le 27 juin 2017 ! Pré-commandez-le dès maintenant sur HarperCollins.
• Notre event "L'Héritage de Huit" a débuté ! Les Gardanes sont sur le point de découvrir qu'une guerre a commencé. Il ne tient qu'à eux de la gagner !
• Retrouvez-nous maintenant sur Twitter !
"Le Destin de Dix" est enfin disponible dans toutes les librairies ! Réagissez sur Facebook, le forum ou sur notre site !
• Le premier site en français de Numéro Quatre a ouvert ! www.iamnumberfour.fr !
• Le forum change d'adresse. Connectez-vous dès maintenant sur http://forum.iamnumberfour.fr !
• Retrouvez-nous sur !
"United as One", l'ultime opus de la série, sortie le 28 juin 2016 aux éditions Harper Collins, aux USA

HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.

Partagez | 
 

 [CLOS] [Azur/Eric] What's wrong with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
OF ROOTS AND WINGS
OF ROOTS AND WINGS

Avatar : Aaron Yoo

Date d'inscription : 18/01/2016
Messages : 256
Points : 175

Multi-comptes : Harper Tonkin

Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
avatar
What's wrong with me.
feat. Azur Stevens


Et quoi, parce que je suis juste humain, je mérite pas de la charmer ? Je sauve pas les gens mourants, zut.

Alors qu'elle me raconte, je fronce les sourcils en réfléchissant à ma propre expérience, puis j'agite une main.

"J'ai vu la vidéo qui a été diffusée à la télé, avec cette fille qui parlait d'aliens. Comme quoi, il y avait deux sortes. Les bons et les mauvais, en gros. Il y a quelques jours, il s'est passé quelque chose au John Hancock Center, tous les derniers étages ont été détruit, un peu comme si un avion avait foncé dedans, sauf qu'on était ni en 2001, ni à New York. Aux infos, ils ont parlé d'un attentat non revendiqué et on préféré dégainer le montant des réparations, plutôt de nous informer sur ce qui s'était réellement passé. J'ai des collègues qui pensent à l'armée, d'autres maintenant pensent que les aliens de la vidéo viennent de Chicago et qu'on a eu chaud."

Tout en marchant, j'agite le poignet, regardant tantôt où je marche, tantôt elle.

"Et puis, depuis, c'est dingue tout ce qui refait surface, comme un gamin dans le sud ouest de l'Asie qui se prend pour le Messie, l'habituel 'J'ai soulevé une voiture à bout de bras'... Finalement, c'est impossible de faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est faux. Un copain est rentré d'Espagne parce que ça a chauffé là-bas aussi. Un monastère, un truc comme ça, a été rayé de la carte !"

Je la dévisage, les yeux ronds.

"Et moi, je me retrouve à savoir faire ça, je sais pas d'où, ni pourquoi, ni comment... Alors je sais pas en lien de quoi, c'est... Je sais juste qu'un geste du bras et je pète le vase de Chine de ma mère."

J'aurais bien aimé s'il avait été sur mon passage. Tiens, une bonne idée de défouloir en rentrant à la maison...

"En tout cas, des types comme tu les décris, j'en ai déjà vus, à Chicago."

Aperçus était plus correct, mais je faisais rarement dans la demi mesure et elle ne semblait pas s'en formaliser. Curieux, je reprends.

"Je n'ai pas le temps de traîner sur le net pour entendre ce qui s'y dit, mais je comptais retrouver ton blog ce soir quand les mômes seraient au lit. Pour lire les commentaires, voir ce qui se dit... Qui sait, je suis peut-être pas le seul !"



So fearless. I wonder what you're really afraid of.
Not bullet, or blood, or broken bones...
No, you get off of all this, don't you?
Cheating death... Or not.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.iamnumberfour.fr/t70-eric-xian-gardane http://forum.iamnumberfour.fr/t69-eric-xian-gardane
 
[CLOS] [Azur/Eric] What's wrong with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: ADMIN :: ARCHIVES RP :: CHICAGO :: Transports en commun :: Bus-