Au commencement, ils étaient neuf.

ACTUALITÉS

"Generation One", la nouvelle saga spinoff de Numéro Quatre de Pittacus Lore, sortira le 27 juin 2017 !
• HarperCollins va publier une nouvelle saga qui fera suite aux événements de "United as One", du point de vue de la Garde Humaine. Nouveaux héros, nouveau combat, nouveaux Héritages... Même auteur. "Generation One" sortira le 27 juin 2017 ! Pré-commandez-le dès maintenant sur HarperCollins.
• Notre event "L'Héritage de Huit" a débuté ! Les Gardanes sont sur le point de découvrir qu'une guerre a commencé. Il ne tient qu'à eux de la gagner !
• Retrouvez-nous maintenant sur Twitter !
"Le Destin de Dix" est enfin disponible dans toutes les librairies ! Réagissez sur Facebook, le forum ou sur notre site !
• Le premier site en français de Numéro Quatre a ouvert ! www.iamnumberfour.fr !
• Le forum change d'adresse. Connectez-vous dès maintenant sur http://forum.iamnumberfour.fr !
• Retrouvez-nous sur !
"United as One", l'ultime opus de la série, sortie le 28 juin 2016 aux éditions Harper Collins, aux USA

HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.

Partagez | 
 

 ENCYCLOPÉDIE - Les Artefacts de Lorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS LE MJ
JE SUIS LE MJ
Date d'inscription : 26/11/2015
Messages : 136
Points : 82

avatar
ARTEFACTS

ACCESSOIRES

ÉTOFFE ; 50 points Une rare beauté. D'une texture extrêmement douce comme de la soie et chaud comme de la laine, cette étoffe change de couleur et s'adapte à son environnement pour s'assortir à son porteur, le transformant en une fashion victim absolue.

LUNETTES RAYONS X ; 100 points Permet de voir à travers n'importe quelle matière sauf le plomb si vous regardez quelque chose à moins d'un mètre de distance.

LUNETTES DE SOLEIL ; 100 points A qui les porte permet de voir l'avenir une minute avant que les événements se produisent. Ne permet pas de voir à un autre endroit que celui où se tient le porteur.

GANTS NOIRS ; 100 points En cuir, d'apparence banale, à qui les porte provoque une onde de choc en frappant dans ses mains.

STYLO BLEU ; 100 points Long comme une baguette magique, il duplique un objet de petite ou moyenne taille

BRACELET PLAQUÉ OR ; 100 points Large, ressemblant à un bracelet en or d'Egypte ancienne, il procure à son porteur un bouclier imparable et vibre à l'approche du danger. Le porter procure une chaleur qui, au début, peut être assez insupportable. A force, cette douleur s'atténuera.

ÉTOILE FILANTE ; 100 points Ce talisman en forme d'étoile, taillée dans de la Loralite au bout d'une chaîne, procure à son porteur une forte assurance, confiance en soi et un calme olympien.

ALLIANCE LORIC ; 200 points Son solitaire est une Loralite intacte et brillante au coeur de laquelle le porteur peut admirer la lueur des pulsions de Lorien. Porter cette alliance permet également de communiquer avec le détenteur des ORBES DE VERRE.



COMESTIBLES

LOT D'AMPOULES ; 150 points Usage unique 5 ampoules à partager entre amis pour découvrir les meilleurs alcools de Lorien, procurant chacun une propriété particulière au buveur pendant 1 minute.

  • festive - Dansez, chantez sans honte, si vous n'avez pas le moral, vous ou un ami, cette ampoule redonnera la joie
  • médicale - Soulage la douleur en attendant les secours et offre une meilleure cicatrisation
  • inspirante - Besoin de trouver un solution à un épineux problème en un temps record ? Boostez votre âme d'artiste !
  • enivrante - L'une de ces ampules est juste composée d'un alcool très fort qui vous cognera jusque dans les cheveux
  • soporifique - Idéal pour faire taire un bavard

PINCÉE DE SEL ; 150 points 5 usages Quelques grains de sel sur la langue permet de ralentir considérablement le cours du temps pendant 30s.



GEMMES

CRISTAL ÉCARLATE ; 100 points Souffler dessus provoque un fort vent de 1 sur l'échelle de Richter

CRISTAL D'ÉMERAUDE ; 200 points Pierre de soin qui, déposée sur une blessure, guérit toutes les plaies ouvertes et hématomes.

XITHARIS ; 250 points Jaune et douce, elle se pose sur le front ou la gorge. Grâce à cette pierre, un Gardane peut transférer un de ses Héritages sur une durée de 1 heure.

PIERRE PHILOSOPHALE ; 400 points Usage unique Avalée par son propriétaire, elle procure à ce dernier un souffle de vie pour faire renaître une âme dans l'heure qui suit sa chute.



LORALITE

MORCEAU DE LORALITE x2 ; 200 points Cette pierre, issue de Lorien a été endommagée dans le transport et divisée en deux. De l'extérieur, elle ressemble à n'importe quelle roche, quoique volcanique. A l'intérieur, ses reflets et sa lueur bleutés en font un élément unique jamais vu sur Terre. Connecter les deux morceaux de Loralite enverra un message aux Gardanes et leur donnera votre position si vous êtes en grande difficulté. Quiconque use de cette Loralite lance également une pulsation à tout détenteur d'un autre objet composé de Loralite, n'importe lequel. Cette pulsation ressemble à un battement de coeur unique et provoque une petite onde de choc ressentie uniquement par tous les porteurs.

ORBES DE VERRE ; 500 points Quand liberées, ces orbes dressent une mapmonde indiquant la position de tous les Gardanes, mais également des emplacements de Loralite, comme chaque vaisseau restant et pierres de téléportation à travers le monde. En communicant, il permet également de dialoguer par la parole avec le détenteur d'une ALLIANCE LORIC.



PIERRES DU PHÉNIX

Ces quatre artefacts sont inutiles séparément, mais réunis, en tant qu'éléments précieux de la planète, ils permettront de créer une orbe représentant Lorien telle qu'elle était avant son invasion.

BOUT DE BOIS ; 50 points Permet de comprendre les animaux domestiques.

BOUQUET DE FEUILLES ; 50 points Entouré d'une fine ficelle solide, ces brindilles permettent d'entendre le souffle du vent de Lorien et de rappeler à son porteur pour quoi il se bat. Occasionnellement, il peut également porter chance.

SACHET DE TERREAU ; 50 points Un odeur de terre mouillée en plein été s'en échappe. Il rappelle à son porteur qui il est ainsi que ses origines perdues.

GOURDE D'EAU ; 50 points Dans la main d'un Gardane, une goutte d'eau se transforme en Loralite, une pierre à la valeur inestimable.



ARMES

POIGNARD LORIC ; 500 points Vaporise très efficacement les Mogs. Incrusté d'un diamant de Loralite, celui-ci luit de plus en plus fort à l'approche de Mogadoriens, mais aussi de Lorics.

JAVELOT DU CHAMPION ; 400 points Eteint, l'arme ressemble à un petit tuyau inoffensif. En un coup de poignet, l'arme se déplie en un long bâton solide pouvant perforer toutes les armures à distance ou au corps à corps. En le faisant tourner rapidement sur lui-même, le javelot rougeoie et produit une forte chaleur jusqu'à s'enflammer

BRANCHE D'ARBRE ; 300 points Permet au porteur de commander aux plantes pour ériger des barrières, faire plier des arbres ou faire pousser de la végétation pour attaquer ou protéger.

BOMBE DE LORICYDE ; 200 points Cette fiole contient une substance toxique et venimeuse perforant n'importe quelle armure. Imprégner votre arme de ce poison aura d'autant plus d'effet néfaste sur un Mogadorien et un Loric.

FLÛTE D'OBSIDIENNE ; 100 points Le son qui en sort est extrêmement strident et peut, à long terme, perforer un tympan

Humains avancés
Les artefacts possédés


Albane Delaunay ; Etoffe, étoile filante et poignard Loric
Harper Tonkin ; Bracelet plaqué or, cristal écarlate, javelot du champion


I am number four


« This is war, and people are going to die. Friends are going to die.
I've come to accept the pain, to take the ugliness for granted.
So it can be a little stunning when something good actually happens.
»
– Six (The Fate of Ten)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.iamnumberfour.fr/ http://forum.iamnumberfour.fr/
 
ENCYCLOPÉDIE - Les Artefacts de Lorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: ADMIN :: ARCHIVES RP :: I AM NUMBER FOUR :: LE FORUM-