Au commencement, ils étaient neuf.

ACTUALITÉS

"Generation One", la nouvelle saga spinoff de Numéro Quatre de Pittacus Lore, sortira le 27 juin 2017 !
• HarperCollins va publier une nouvelle saga qui fera suite aux événements de "United as One", du point de vue de la Garde Humaine. Nouveaux héros, nouveau combat, nouveaux Héritages... Même auteur. "Generation One" sortira le 27 juin 2017 ! Pré-commandez-le dès maintenant sur HarperCollins.
• Notre event "L'Héritage de Huit" a débuté ! Les Gardanes sont sur le point de découvrir qu'une guerre a commencé. Il ne tient qu'à eux de la gagner !
• Retrouvez-nous maintenant sur Twitter !
"Le Destin de Dix" est enfin disponible dans toutes les librairies ! Réagissez sur Facebook, le forum ou sur notre site !
• Le premier site en français de Numéro Quatre a ouvert ! www.iamnumberfour.fr !
• Le forum change d'adresse. Connectez-vous dès maintenant sur http://forum.iamnumberfour.fr !
• Retrouvez-nous sur !
"United as One", l'ultime opus de la série, sortie le 28 juin 2016 aux éditions Harper Collins, aux USA

HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.

Partagez | 
 

 Code de conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS LE MJ
JE SUIS LE MJ
Date d'inscription : 26/11/2015
Messages : 136
Points : 82

avatar
Code de conduite

Le Code de Conduite, c'est plus un guide que de véritables règles. Mais, quand même !

Général

Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Tomorrow, When the War Began avec d’autres lecteurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster.

Conseils

Voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication.

Le forum de discussion de Numéro Quatre a pour but de parler de sujets généraux autour de la saga. Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Numéro Quatre pourra être engagée dans la section Flood créée à cet effet.

Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc. Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront modérés, voire supprimés si nécessaire.

Respect

Les dénonciations et les humiliations sont considérées comme du harcèlement. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.

Ne pas remonter un sujet. Le fait de remonter un sujet est considéré comme du spam et n’amène rien de constructif à la discussion en cours. Votre sujet sera lu, il ne sert à rien de le remonter dans la liste à cet effet.

Les multiples discussions sur le même sujet seront effacées. Lorsque de multiples conversations couvrent le même sujet, nous laisserons l’une d’elles ouverte, nous en fermerons une autre avec une explication et effacerons le reste. Cela permet ainsi à d’autres sujets d’avoir une place sur les forums. La discussion laissée ouverte sera choisie en fonction de sa longueur et si le ton employé dans le premier message est constructif ainsi que dans le reste de la conversation en général.

Les suspensions sont cumulatives. Les suspensions répétées ou les violations de plusieurs règles de conduite des forums en même temps seront prises en compte et pourront conduire à une suspension plus longue que celle appliquée autrement pour un incident unique. Quand les suspensions diffèrent de celle appliquée habituellement pour le non-respect d’un même article du code de conduite, l’historique des suspensions en est souvent la raison.

Avatars et signatures

Les avatars sont de taille standard : 200*320px.

Par ailleurs en ce qui concerne votre signature et les images ou les codes que vous pourriez y afficher, elle ne devra pas dépasser 450px de largeur et 100px de hauteur tout compris.

Pour toute image affichée, merci de respecter le code conduite, c'est à dire : pas de pornographie, pas d'image choquante ou insultante.

Chatbox

Une dernière chose mais pas des moindres. Sur le forum, autant que sur la chatbox, veillez à vous respecter les uns à l'autres, à rester poli. Si le moindre problème survient n'hésitez pas à nous contacter pour le régler en privé plutôt que de vous étaler en public.

Contact

Si vous rencontrez un problème particulier, que vous ne voudriez pas aborder publiquement, contactez Tonkie Wonkie. Toute question à propos de Numéro Quatre (nouveau film etc) devra être posée sur les forums et seulement sur les forums.


I am number four


« This is war, and people are going to die. Friends are going to die.
I've come to accept the pain, to take the ugliness for granted.
So it can be a little stunning when something good actually happens.
»
– Six (The Fate of Ten)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.iamnumberfour.fr/ http://forum.iamnumberfour.fr/
 
Code de conduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: LE FORUM :: Nous rejoindre-